Saturday, February 25, 2017

Aereo Stock Options

Aereo TV Service fait face à un moment de «Do-or-Die» - Présenté par: The Aol. Sur le réseau Temps réel après les heures Avant le marché Nouvelles Citation des flash Résumé Citation Graphiques interactifs Réglage par défaut S'il vous plaît noter qu'une fois que vous faites votre sélection, il s'appliquera à toutes les futures visites à NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez de s'attendre de nous. La décision d'Alerte laisse les coupe-câbles avec des options TiVo, Roku Pour les coupeurs de cordon qui veulent se débarrasser de leur service de câble, regarder la télévision diffusée sur un ordinateur ou une tablette est encore possible même si Aereo disparaît. Des entreprises comme TiVo Inc. et SiliconDust USA Inc. fabriquent des produits qui fonctionnent avec des antennes de télévision pour transformer des programmes en direct en bits et octets numériques. Et en ligne, de nombreux spectacles de réseaux comme NBC et Fox sont disponibles par Hulu LLC. Pourtant, ces alternatives ne proposent pas la même combinaison de facilité d'utilisation, d'abordabilité et de la programmation à la minute que fait Aereo. Moins cher que le câble La disparition éventuelle du service Aereos 8 mois supprime l'une des options les plus faciles pour les téléspectateurs qui voulaient regarder des matchs de football et de basket-ball en direct, des talk-shows de fin de soirée et des nouvelles locales à une fraction du coût du câble. Peut courir 75 par mois. C'est présenter un défi à une nouvelle génération de consommateurs qui ont pris l'habitude de regarder les programmes qu'ils veulent sur n'importe quel appareil à tout moment, pas seulement à la télévision sur un calendrier des réseaux. Je devrais être en mesure d'obtenir sur mon téléphone ou n'importe quel appareil et regarder ce qui est à la télévision, et thats été difficile pendant tant d'années, a déclaré Jason Gaylor. Un designer freelance de 38 ans de Springfield, Mo. où Aereo n'est pas disponible. Si je veux regarder le Super Bowl ou les Oscars ou tout ce qui est une énorme partie de la culture américaine, je devrais être en mesure de l'obtenir aussi facilement que possible. Une partie de la raison d'autres services ne sont pas à la hauteur, c'est que Aereo mai ont été trop beau pour être vrai. La semaine dernière, la Cour suprême a statué contre Aereo parce qu'elle a déterminé que le démarrage violait les droits d'auteur des radiodiffuseurs. Les radiodiffuseurs ont applaudi la décision, disant que c'était une victoire pour les créateurs de contenu vidéo parce que leurs droits d'auteur étaient protégés. Aereo a contribué à alimenter la croissance des coupeurs américains de cordon. Le nombre d'Américains qui paient pour la télévision par le câble, le satellite ou les services de fibre a chuté d'environ 251 000 l'an dernier à environ 100 millions, la première baisse de l'année entière, selon le cabinet de recherche SNL Kagan. C'est en partie parce que des services comme Netflix, qui offre une collection de films et de séries télévisées plus anciennes, ont donné aux téléspectateurs une alternative. Netflix avait 35,7 millions de clients à la fin de Mars. Aereo n'a pas divulgué de chiffres d'abonnés, en disant seulement qu'il a des milliers de clients. Les gens qui veulent se préparer à la vie sans Aereo peuvent envisager une alternative matérielle qui pourrait leur permettre de regarder les chaînes de télévision sans payer pour un abonnement câble. TiVo vend des boîtes d'enregistrement vidéo pour 200 à 600 qui se connectent à une antenne. Pour diffuser des émissions enregistrées sur des tablettes ou d'autres appareils au lieu de la TV, les clients doivent acheter un autre périphérique pour 130. En outre, les gadgets nécessitent un plan de service mensuel de 15 par mois ou un paiement unique de 500. Coûts du tuner SiliconDusts HDHomeRun Tuner peut lire la programmation diffusée sur les ordinateurs ou le flux à d'autres appareils pour autant que 150. Le client doit télécharger le logiciel compatible pour pouvoir observer, mettre en pause et enregistrer la programmation sur l'ordinateur. Les appareils de Roku Inc., qui coûtent de 50 à 100, permettent aux clients de diffuser de la musique, des films et des émissions de télévision d'Internet, y compris de Netflix et Hulu, à leurs téléviseurs. Pour diffuser des émissions en direct, un client doit acheter un autre appareil avec une antenne de Simple Real Software Inc. Simple. TV pour 200 à 350. Le service Hulu Plus de 8 mois propose des spectacles comme New Girl et Family Guy après theyve déjà diffusé à la télé. Il ne propose pas de programmation en direct comme des spectacles de sport ou de récompenses. Pour certains clients Aereo, les autres options ne sont pas à la hauteur. Pour moi d'être en mesure de faire la même chose via TiVo ou tout autre produit DVR, non seulement j'aurais un coût élevé à l'avance pour acheter la boîte, mais ils ont également besoin d'une redevance mensuelle pour avoir juste le guide, a déclaré Cliff Lipple . Un consultant en gestion de 28 ans d'Atlanta. Pour le même prix que je paie pour avoir le guide, je reçois le paquet entier. C'est ce qui m'a mis à Aereo. Maintenant, Lipple essaie de trouver comment obtenir son quotidien Jeopardy fix - même si cela signifie revenir à l'âge des ténèbres. Je pense que je dois le regarder en direct, comme Im en 1990 ou quelque chose, dit-il. Pour d'autres, comme Louis Nelson de Chicago, Aereos probable disparition est la dernière goutte. Le câblage du câble était logique quand il était toujours possible d'accéder à la télévision en direct via Aereo, a déclaré l'architecte d'application de 47 ans chez Blommer Chocolate Co. Il a dit, probablement, retourner à son fournisseur de câble pour obtenir les événements en direct qui Netflix, Amazon et Hulu ne proposent pas leurs services de streaming. Parfois je me lasse de Netflix et d'être déconnecté de ce qui se passe actuellement, Nelson a dit. Netflix a juste le contenu intemporel. Lorsque vous regardez la télévision diffusée, vous êtes plus branché à la culture en ce moment. Aereo regarde pour changer TV Forever Company accroche 38 millions et obtient le soutien de Barry Diller Janvier 10, 2013, 13:46 HNE Par Tom Taulli. InvestorPlace Writer et IPO Playbook Editor Quand il s'agit de l'industrie des médias, IACInterActiveCorp (NASDAQ: IACI) Président et Senior Executive Barry Diller est une légende. Au cours de sa carrière, il a créé le réseau Fox, lancé USA Broadcasting. Construit QVC et a même créé le ldquoMovie de Weekrdquo pour ABC. Maintenant, hersquos haussier sur Aereo. Qui permet aux gens d'accéder à la télévision diffusée en direct à partir de leurs appareils iOS Apple (NASDAQ: AAPL), les boîtes Roku et les navigateurs Web. Diller a rejoint le conseil d'administration et a investi dans la société. Le modèle d'entreprise est basé sur les abonnements, à partir de 8 par mois. Therersquos pas beaucoup d'échelle, soit mdash le service est uniquement disponible à New York, mais il sera déployé dans les prochains mois à 22 autres villes, y compris Boston et Miami. Mais le kicker pour le service Aereorsquos: Le contenu est essentiellement gratuit. Aereo vient juste de mettre en place des antennes miniatures pour capter les signaux de diffusion, qui sont ensuite diffusés en ligne à ses clients. Naturellement, les opérateurs de médias traditionnels tels que Disney (NYSE: DIS) et Comcast (NASDAQ: CMCSA) mdash ne sont pas satisfaits de cela et ont déjà déposé des poursuites contre le copyright. Mais 38 millions provenant de IACInterActiveCorp et de Highland Capital Partners signifie que Aereo a les ressources pour se battre. Dans un billet de blog, herersquos ce que Aereo fondateur et chef de la direction Chet Kanojia a dû dire: ldquoMajor entreprises de radiodiffusion essayent très dur de mettre Aereo hors de l'entreprise. Mais, le différend va bien au-delà du sort d'une entreprise. L'enjeu est de savoir si un consommateur a le droit d'accéder gratuitement à la radiodiffusion télévisuelle, par l'intermédiaire d'une antenne, et d'enregistrer ce contenu à des fins privées. Si les consommateurs ne peuvent pas profiter de la technologie actuelle et innovante, ce droit devient creux. Tom Taulli gère le blog InvestorPlace IPO Playbook. Un site dédié aux nouvelles les plus chaudes et les rumeurs sur les offres publiques initiales. Il est également l'auteur de ldquoHow pour créer le Facebook suivant rdquo et ldquoHigh-Profit IPO Stratégies: Trouver IPO Breakout pour les investisseurs et les commerçants. rdquo Suivez-le sur Twitter à ttaulli. Au moment de la rédaction du présent document, il ne détenait aucun des titres susmentionnés. Article imprimé à partir de InvestorPlace Media, investorplaceipo-playbookaereo-regarde-à-changer-tv-forever. Copy2017 InvestorPlace Media, LLC À propos de IPO Playbook Basé dans la Silicon Valley, Tom Taulli est au cœur de la propriété IPO. Sur une base régulière, il parle avec de nombreux PDG de pointe et les fondateurs essayant de trouver les prochaines offres chaudes et de découvrir quelles start-ups sont stinkers. Un adepte de longue date de la scène IPO, en 1999 Tom a commencé l'un des premiers sites dans l'espace appelé WebIPO. C'était un endroit où les investisseurs ont obtenu la recherche ainsi que l'accès aux offres pour le boom des dotcom. Tom a également écrit le best-seller, Investing in IPOs. Il couvre tous les aspects de l'analyse d'une introduction en bourse, comme la lecture du prospectus, la détection des facteurs de risque et la compréhension de certains des règlements arcane. Mais donrsquot s'inquiéter mdash si ce processus est trop intimidant pour vous, heureusement Tom fera le travail pour vous droit ici dans le blog Playbook IPO. Tom est couramment cité dans les médias sur les prochaines offres avec ses entrevues sur CNBC et Bloomberg TV, mais il est impatient de prendre vos questions aussi. Vous pouvez lui envoyer un message sur Twitter à ttaulli. Et n'hésitez pas à peser à travers la section des commentaires sur l'un de ses messages IPO Playbook. Suivez-nous par courriel


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