Saturday, February 18, 2017

Forex H8

Trade Any Time Frame dans MT4 Je n'ai pas créé cet indicateur, je l'ai seulement partagé, donc je ne peux pas le soutenir. Je n'utilise pas MT4 car il est de dix ans technologie qui le rend dépassé et surclassé par les plates-formes modernes. L'indicateur ci-dessous est un buggy et non fiable work-around. Au lieu d'utiliser un work-around pour ajouter des cadres de temps de graphique de base à une plate-forme obsolète, vous devez mettre à jour votre plate-forme de cartographie. Voici une courte liste des plateformes modernes que vous pouvez consulter. Trading View (ce que j'utilise) cTrader Meta Trader 5 Bonne chance, et j'espère que vous mettez à jour pour une meilleure plate-forme tradingcharting bientôt. Mise à jour: 15 mars 2016 MT4 est la plate-forme de trading Forex la plus populaire au monde pour les commerçants de détail. MT4 est si populaire en raison de sa capacité à ajouter des indicateurs personnalisés et EA8217s. Un des MT4s plus grands inconvénients est qu'il ne supporte que neuf graphiques temps. Ces intervalles de temps sont M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1 et MN. Alors que la plupart des gens sont satisfaits de ces délais, de nombreux commerçants, y compris moi, commencent à explorer d'autres temps de chat. Par exemple, cette année, j'ai commencé à négocier les cartes H8 et il est rapidement devenu mon cadre de temps préféré. 8 Hour Charts Depuis début 2012, j'ai été la négociation des cartes H8. J'ai trouvé des réglages sur ce laps de temps pour être incroyablement précis. J'ai eu un pourcentage plus élevé de commerce rentable sur le H8 que j'ai eu sur le 4H ou D1 cette année. Le problème est que les personnes qui utilisent MT4 n'ont pas accès à ce cadre de temps génial. Jusqu'à maintenant. Convertisseur de période MT4 Le convertisseur de période MT4 est un indicateur qui vous permet de créer des graphiques de n'importe quel temps dans MT4. Vous pouvez créer des diagrammes H8, M181, D3 et n'importe quel intervalle de temps qui est un multiple d'une minute. Fonctionnement Cet indicateur prend un intervalle de temps de graphique standard et le multiplie pour créer un intervalle de temps différent. Donc, si vous prenez un graphique H1 EURUSD et multiplier par huit, vous aurez un diagramme H8 EURUSD. Vous pouvez également prendre un graphique GBP4USD H4 et le multiplier par deux pour obtenir un graphique H8 GBPUSD. Télécharger l'utilisation de l'ampli Télécharger supprimé, lire lire le haut de cette page. Installez les deux fichiers dans le fichier indicateur MT4. Ouvrez un graphique d'une heure si vous voulez convertir à TF horaire plus élevé. Faites glisser l'indicateur sur le graphique. Dans la boîte de paramètres de l'indicateur, vous verrez un multiplicateur d'intervalle. Le nombre dans ici est ce que le graphique courant est multiplié par. Pour un tableau H8 mis dans le numéro 8. Si vous choisissez d'appliquer l'indicateur à un tableau H4 puis pour obtenir un H8, vous devez taper 2 dans le champ multiplicateur période. Allez dans le fichier en haut à gauche de MT4. Trouver une option appelée hors ligne graphique. Ne vous inquiétez pas au sujet du nom, les diagrammes ne sont pas réellement hors ligne, ils sont vivants. Faites défiler vers le bas dans la liste des fichiers et trouvez le graphique que vous voulez. Pour cet exemple, ce serait un diagramme H8. Cliquez dessus et le nouveau graphique de 8 heures s'ouvrira. Rappelez-vous, la mise à jour des cartes hors connexion comme des graphiques normaux. Je ne sais pas pourquoi ils sont appelés hors ligne. Si vous avez trouvé cet article utile ou avez besoin d'aide à tous laisser un commentaire ci-dessous. Laisser un commentaire Metatrader est 8220vast et fonctionnalité impressionnante ensemble, il a presque everything82218230. Celui-ci était bon Du point de vue d'un commerçant professionnel, je préfère dire que Metatrader est célèbre pour son 8220narrow et l'ensemble de caractéristiques incroyablement pauvres, il doesn8217t rien au trader8221 sérieux. Vous devez exécuter un script (en passant, it8217s un script pas un indicateur) sur un graphique qui doit rester ouvert, une partie des données historiques est coupé et vous ne pouvez pas passer à un autre intervalle de temps entre-temps Il Ensuite, vous devez ouvrir le hors ligne Qui est prêt à être visionné une fois, à moins que vous ne décochez la case à cocher hors connexion dans les propriétés. Et si vous enregistrez l'ensemble des diagrammes ouverts dans un profil, les graphiques ne se rechargeront pas lorsque vous ouvrez le profil Quel magnifique et impressionnant ensemble de fonctionnalités Cela a été écrit il y a presque quatre ans. Ces jours-ci, je suis d'accord MT4 est absolument inutile. Désolé d'être grossier, mais si vous avez dit il ya 4 ans que l'iPhone 2 ou iPhone quelconque était à l'époque était le 8220BEST SMART PHONE EVER8221 serait-il logique pour quelqu'un de vous appeler 4 ans plus tard en disant 8220The iPhone 2 sucks, l'iPhone 6 est beaucoup mieux, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. 8221 Non, cela ne serait pas logique pour quelqu'un de vous le dire. Pensez avant de taper. Ils sont appelés cartes hors ligne car ils ont besoin d'un 8220mother chart8221 pour fonctionner. Ils ne reçoivent pas leurs données à partir du serveur, mais à partir d'un tableau 8220online8221 que vous mettez l'indicateur sur. Donc MT4 offre un ensemble de fonctionnalités vaste et impressionnant, mais vous devez charger un script et ouvrir un graphique hors ligne pour obtenir le graphique que vous avez aimé. Peut-être un regard sur ninja trader ou d'autres plates-formes commerciales donnerait une meilleure définition de 8216feature set8217. BTW I can8217t vraiment penser à n'importe quelle période that8217s pas un 1 min multiple Vérifiez la date de post, j'ai posté cela à la fin de 2012, il ya un peu plus de trois ans. Au moment de l'affichage MT4 était encore l'une des meilleures plates-formes around8230 8230 je vais mettre à jour ce post cependant. Je ne veux pas que davantage de gens comme vous, qui ne vérifient pas les dates d'envoi, laissent des commentaires passifs agressifs. BTW, je peux penser à un cadre de temps qui n'est pas un multiple d'une minute, les graphiques de tique, et les diagrammes qui sont des multiples d'une seconde. Il m'a donné 3 erreurs can8217t ouvert 8220C: UsersHPAppDataRoamingMetaQuotesTerminalBB190E062770E27C3E79391AB0D1A117MQL4includeWinUser32.mqh8221 include fichier PeriodConverterOpt. mq4 13 11 8216WMCOMMAND8217 8211 identificateur non déclaré PeriodConverterOpt. mq4 313 29 8216PostMessageA8217 8211 fonction non définie PeriodConverterOpt. mq4 313 11 que dois-je faire. Je n'ai pas créé cet indicateur, je ne peux pas le soutenir. Je n'utilise pas MT4, je vous suggère de basculer vers une véritable plateforme de trading. L'utilisation de cet indicateur comme solution de contournement pour obtenir des délais de base sur une plate-forme décennale n'est plus nécessaire. Bonjour, Je suis nouveau à MT4, j'ai téléchargé l'indicateur 8211 Je voulais un temps 2hr et il fonctionne très bien la conversion et obtenir le graphique hors ligne comme un graphique 2 heures, mais 8220OFFLINE8221 signifie ce qu'il dit 8211, il n'est pas en direct, montrant le ONLINE live market Comment puis-je l'obtenir pour me montrer le marché actif pour ce graphique J'ai essayé de le configurer sous l'onglet des conseillers Toolsoptionsexpert mais ne peut pas trouver le 8220Allow live trading8221 ticker boîte selon une vidéo de formation MT4 suggère. Comment puis-je corriger ce que je suis en utilisant MT4 version 4, Build 950. S'il vous plaît conseiller Ce poste est de trois ans, je n'ai pas créer cet indicateur, je l'ai seulement partagé. Je n'utilise pas MT4, c'est la technologie dix ans qui le rend dépassé et surclassé par la technologie moderne. Même si MT4 est mis à jour régulièrement, son noyau est encore de 10 ans. Et, dans le monde du développement de logiciels, 10 ans est très vieux. J'utilise tradingview parce qu'il utilise la technologie moderne. Cela me permet d'utiliser des outils qui vont bien au-delà des capacités de MT4, et même de MT5. Aussi, tradingview est basé sur un navigateur afin que je puisse accéder à mes graphiques de n'importe où avec mon smartphone. Désolé de transformer cela en rant, mais il devient fatigant de voir combien de millions de commerçants utilisent encore crappy MT4, quand il ya un monde de meilleures plates-formes là-bas. Nice Thread, les gars Avant de négocier sur les délais de secondes, que diriez-backtest sur eux Quelqu'un s'est-il demandé si it8217s possible je vous le dis. Mon nom est Paolo, et I8217m un Expert MT4 Backtester de 2009. En fait it8217s pas possible de backtest sur les délais de secondes. Il n'a aucun sens d'employer n'importe quelle EA sur des secondes TF sans aucune optimisation de backtest sur des données d'histoire avant. Ainsi, le problème est: COMMENT RETOURNER SUR SECONDES TIMEFRAME L'un des meilleur outil mt4 backtest est Tickstory, disponible à la fois en version gratuite et payante. Je viens de créer un thread dédié demandant Tickstory Developer Team d'ajouter Seconds Timeframes Exporter Feature. J'ai également préparé une vidéo intéressante sur toutes les améliorations potentielles. Et écrire un court message (post) de votre intérêt sur ce fil d'origine (pas ici ok). De cette façon, nous serons en mesure de pousser Tickstory Developer Team pour ajouter cette caractéristique fondamentale dans la prochaine mise à jour. Happy backtest to all 8-) paolo TradingView a beaucoup de fonctionnalités cool. Ils offrent la capacité de commerce en direct en utilisant l'un des 2 courtiers avec lesquels ils sont connectés. Est-ce que n'importe qui ici vivent le commerce avec TradingView Est-il une manière d'employer un différent courtier using la plate-forme TradingView8217sThread: Différents H4 et H8 bougeaient le diagramme à FXCM que d'autres J'ai remarqué que le chandelier de H4 et H8 sont différents dans des diagrammes de Marketscope de FXCM que d'autres Ou myfxbook) Même si je définis n'importe quelle option de temps dans le FXCM j'ai le même problème. Existe-t-il une façon que je peux définir chandelier H4 ou H8 comme les autres Merci FXCMs Trading Station diagrammes barres utilisent 17 heures New York heure (21:00 GMT) que l'heure de début et de fin pour chaque journée de négociation 24 heures. Cela signifie que toutes les barres de diagramme pour des intervalles de temps plus courts utilisent également 21:00 GMT comme leur heure de début. Sur un graphique de 8 heures, cela signifie que les barres commenceraient à 21h00, 05h00 et 13h00 GMT. Les autres tableaux que vous regardez pourraient être à minuit 00:00 GMT pour leur temps de coupure. Cela signifie que leurs barres de graphique de 8 heures commencent à 00:00, 08:00 et 16:00 GMT. Ce changement de 3 heures signifie que les bougies auront une forme légèrement différente, mais ne devrait pas affecter votre analyse technique beaucoup à long terme, car ces différences vont même. Vous pourriez être intéressé de savoir que la plate-forme FXCMs MT4 utilise un temps de coupure de minuit 00:00 GMT. La plate-forme MT4 n'a pas de graphiques de 8 heures par défaut, mais FXCM a créé un indicateur personnalisé qui vous permettra de visualiser les cadres de temps personnalisés sur les graphiques MT4. Vous pouvez télécharger cet indicateur personnalisé gratuitement à FXCMapps Dernière modification par Jason Rogers 04-04-2013 à 15:35. Posez-moi des questions au Broker Aid Station: Pour afficher les liens ou les images dans les signatures, votre nombre de posts doit être 10 ou plus. Vous avez actuellement 0 signatures. Date d'inscription Jan 2013 Messages 61 Merci pour une réponse rapide Je ne peux pas utiliser d'autres plates-formes, mais FXCM Marketscope. Il convient parfaitement pour moi et tout le monde sait combien il est important de se sentir à l'aise avec tout dans le commerce. Je ne sais pas l'heure de début à un jour de bourse, je veux juste savoir que si nous sommes minoritaires ou la majorité seulement FXCM utiliser 21 heures GMT comme le début de la journée de négociation, je demande cela parce que si FXCM a cette configuration que les autres nous Obtenir différents signaux d'achat-vente. Par exemple dans les images ci-dessus, les utilisateurs d'Oanda remarqueront un chandelier de pin, un signal puissant combiner avec des lignes de tendance ou la zone de Résistance de soutien. Un signal parfait pour l'achat, mais dans la plate-forme FXCM je ne peux pas voir ce signal. Eh bien, c'est dans le cas où tous les autres utilisent 00:00 GMT comme début de la journée de négociation. Sinon, et la majorité commencent leur journée de négociation à 21 GMT, alors nous voyons les signaux réels et ce que les autres voient est un faux-out. Parce que sera moins d'acheteurs pour déplacer le prix vers le haut. Verified Broker Support and Analyste pour FXCM FX-Men Membre honoraire Date d'inscription juin 2009 Localisation New York Messages 3,399 Envoyé par cosminc77 Merci pour une réponse rapide Je ne peux pas utiliser d'autres plates-formes, mais FXCM Marketscope. Il convient parfaitement pour moi et tout le monde sait combien il est important de se sentir à l'aise avec tout dans le commerce. Je n'ai pas l'esprit l'heure de début à un jour de bourse, je veux juste savoir que si nous sommes minoritaires ou la majorité seulement FXCM utiliser 21 heures GMT comme le début de la journée de négociation, je demande cela parce que si FXCM a cette configuration que les autres nous Obtenir différents signaux d'achat-vente. Par exemple, dans les images ci-dessus, les utilisateurs d'Oanda remarqueront un chandelier de pin, un signal puissant combiner avec des lignes de tendance ou la zone de Résistance de soutien. Un signal parfait pour l'achat, mais dans la plate-forme FXCM je ne peux pas voir ce signal. Eh bien, c'est dans le cas où tous les autres utilisent 00:00 GMT comme début de la journée de négociation. Sinon, et la majorité commencent leur journée de négociation à 21 GMT, alors nous voyons les signaux réels et ce que les autres voient est un faux-out. Parce que sera moins d'acheteurs pour déplacer le prix vers le haut. D'après ce que j'ai vu, son tout aussi commun pour les plates-formes d'utiliser un 5pm New York temps de coupure comme un GMT de minuit coupure. Même au sein de FXCM, la station de trading utilise un temps de coupure de New York de 5 heures, tandis que notre plate-forme MT4 utilise une coupure GMT de minuit. La plate-forme MetaTrader n'utilise même pas la même coupure d'un courtier à l'autre. Heres un thread qui montre des exemples d'autres courtiers en utilisant une coupure 5pm sur MetaTrader: Différents courtiers plates-formes montrent différents chandeliers. Posez-moi des questions au Broker Aid Station: Pour afficher les liens ou les images dans les signatures, votre nombre de posts doit être 10 ou plus. Vous avez actuellement 0 signatures. Posté par Jason Rogers D'après ce que j'ai vu, son tout aussi commun pour les plates-formes d'utiliser un 5pm New York temps de coupure comme un GMT de minuit coupure. Même au sein de FXCM, la station de trading utilise un temps de coupure de New York de 5 heures, tandis que notre plate-forme MT4 utilise une coupure GMT de minuit. La plate-forme MetaTrader n'utilise même pas la même coupure d'un courtier à l'autre. Heres un thread qui montre des exemples d'autres courtiers en utilisant une coupure 5pm sur MetaTrader: Différents courtiers plates-formes montrent différents chandeliers. Jason, merci beaucoup Vous avez clarifié tout ce que je voulais savoir Verified Broker Support and Analyste pour FXCM FX-Men Membre honoraire Date d'inscription juin 2009 Localisation New York Messages 3,399 Envoyé par cosminc77 Jason, thanks so much Vous avez clarifié tout ce que je voulais Savoir Tout dans un travail de jours Have a great weekend Posez-moi des questions au Broker Aid Station: Pour afficher des liens, des signatures ou des signatures, votre compteur de messages doit être 10 ou plus. Vous avez actuellement 0 signatures. Originally Publié par usama1 mais dans les évasions de négociation que vous coller aux qualificatifs. Et quand entrez-vous position (après la fermeture complète bougie ou.) Dépend de ce que vous entendez par qualifiants. Dans la photo ci-jointe il ya 3 métiers réussis.2 shorts et 1 long. Les qualificatifs que j'utilise sont l'histogramme PSAR, AO et Stoch. Je tiens à confirmer qu'il a effectivement brisé la ligne de tendance TDM (ce qui en fait une véritable pause). Je ne compte pas seulement sur l'indicateur ASHfx, il y a de bons métiers qui ne s'alignent pas tout à la fois. Oui, je n'entre qu'après la fermeture d'une bougie. VEUILLEZ NOTER Sur mon graphique, l'indicateur ASHfx donnera occasionnellement une flèche AVANT que le point PSAR change de couleur. Je dois décider s'il faut intervenir à ce moment-là ou attendre que le PSAR change. Toujours prendre à concideration la tendance générale, retrace, le soutien et la résistance.


No comments:

Post a Comment