Wednesday, February 22, 2017

Exemples D'Options

Imaginons que vous avez un sentiment fort qu'un stock en particulier est sur le point de passer plus haut. Vous pouvez acheter le stock, ou acheter le droit d'acheter le stock, autrement connu comme une option d'achat. L'achat d'un appel est similaire au concept de leasing. Comme un bail, un appel vous donne les avantages de posséder un stock, mais exige moins de capital que l'achat effectif du stock. Tout comme un bail a un terme fixe, un appel a une durée limitée et une date d'expiration. Regardons un exemple d'option. Microsoft (MSFT) se négocie à 30, il faudrait 30.000 pour acheter 1000 actions du stock. Au lieu d'acheter le stock, vous pouvez acheter une option d'achat MSFT avec un prix d'exercice de 30 et un mois d'expiration dans le futur. Par exemple, en mai, vous pourriez acheter 10 MSFT 30 JUIN Appels pour 1,00. Cette transaction vous permettra de participer au mouvement ascendant du stock tout en minimisant le risque de baisse de stock d'achat. Puisque chaque contrat contrôle 100 actions, vous avez acheté le droit d'acheter 1000 actions de Microsoft Stock pour 30 par action. Le prix, 1,00, est coté par action. En tant que tel, le coût de ce contrat est de 100 (1,00 x 100 actions x 10 contrats). Exemple d'achat d'options MSFT trading 30.00 Acheter 10 MSFT 30 JUIN Appel Si le stock reste à ou au-dessous de 30 avant que les options expirent, 1000 est le plus que vous pourriez perdre. D'autre part, si le stock s'élève à 40 à l'expiration, les options se négocieront autour de 10 (prix actuel: 40 - prix d'exercice: 30). Ainsi, votre investissement de 1 000 vaut 10 000 (10 x 100 actions x 10 contrats). Si le prix des actions augmente, l'option vous donne deux choix: vendre ou exercer l'appel. Beaucoup d'investisseurs choisissent de vendre parce qu'il évite les dépenses de trésorerie importantes impliqués dans l'exercice de votre option d'achat. Dans l'exemple ci-dessus, pour exercer, vous payez 30 000 (30 x 1000 actions) pour acheter le stock lorsque vous exercez les options. À un prix de marché de 40, vos actions serait en fait une valeur de 40.000. Non compris les commissions, vous auriez fait un profit de 9 000 sur votre investissement de 1 000 (10 000 - 1 000). Comparez cela à la vente des options: vous réalisez le même profit sans dépenser l'argent pour acheter les actions. Avec le stock à 40, les appels Jun 30 serait une valeur de 10 par contrat. Ainsi, chaque contrat d'option aurait une valeur de 1 000 (10 x 100 actions 10 contrats). Pas un mauvais rendement pour un investissement de 1000 Le scénario décrit ci-dessus est un excellent exemple de l'effet de levier que les options offrent. Il suffit de regarder les rendements sur une base de pourcentage. Option retours sur une base de pourcentage Alors que ce scénario semble effrayant sur une base de pourcentage, quand vous regardez les nombres bruts, son clairement relative. Si le stock baisse, vos appels peuvent expirer sans valeur, mais votre perte est limitée à votre investissement initial, dans ce cas, 1000. En revanche, l'actionnaire subit une perte beaucoup plus importante de 10 000 dollars. Lorsque vous comparez l'inconvénient limité et le potentiel de hausse illimité des options d'achat, il est facile de voir pourquoi ils sont un investissement si attrayant pour les investisseurs haussiers. Vérifiez-nous ce que nous offrons Risques d'ampli de sécurité N'avez-vous pas trouvé ce dont vous avez besoin? Faites-nous savoir. Brokerage Produits: Non FDIC Assuré middot Pas de garantie bancaire middot Mai Perdre Valeur optionsXpress, Inc. ne fait aucune recommandation d'investissement et ne fournit pas de conseils financiers, fiscaux ou juridiques. Le contenu et les outils sont fournis à des fins éducatives et informatives uniquement. Tous les symboles d'actions, d'options ou de futures affichés ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont pas destinés à présenter une recommandation d'achat ou de vente d'un titre particulier. Les produits et services destinés aux clients américains peuvent ne pas être disponibles ou offerts dans d'autres juridictions. Le commerce en ligne comporte un risque inhérent. Réponse du système et temps d'accès qui peuvent varier en fonction des conditions du marché, des performances du système, du volume et d'autres facteurs. Les options et les contrats à terme comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Veuillez lire les caractéristiques et les risques de l'information standardisée sur les options et les risques pour les contrats à terme et les options sur notre site Web, avant de demander un compte, également disponible en appelant le 888.280.8020 ou le 312.629.5455. Un investisseur devrait comprendre ces risques et d'autres avant la négociation. Plusieurs stratégies d'options de jambe impliquent de multiples commissions. Charles Schwab amp Co. Inc. optionsXpress, Inc. et Charles Schwab Bank sont des sociétés distinctes mais affiliées et des filiales de The Charles Schwab Corporation. Les produits de courtage sont offerts par Charles Schwab amp Co. Inc. (membre SIPC) (Schwab) et optionsXpress, Inc. (membre SIPC) (optionsXpress). Les produits et services de dépôt et de prêt sont offerts par Charles Schwab Bank, le membre FDIC et un prêteur pour l'égalité de logement (Schwab Bank). Copy 2017 optionsXpress, Inc. Tous droits réservés. Exemples de négociation d'un membre SIPC. Option Réglage et gestion des opérations d'options de placement à effet de levier L'objectif de cette page est de fournir des exemples de négociation d'options. Y compris des exemples concrets d'ajustements et de gestion du commerce. Ive a créé cette page à la demande d'un certain nombre de personnes qui ont acheté le Essential Leveraged Investing Guide et qui voulait voir plus d'exemples de la vie réelle de la façon dont je sélectionne et puis gérer les métiers. Im également l'inclure comme une page web gratuite comme une courtoisie pour ceux qui envisagent l'approche de levier investir (en utilisant des stratégies option conservatrice pour acquérir de haute qualité à un rabais important, puis perpétuellement abaissement de la base de coûts de ces investissements par la suite). En plus des renseignements généraux sur le commerce, j'expose également des notes détaillées pour expliquer les antécédents du métier ainsi que ma motivation et la justification de diverses décisions et ajustements. Les rendements annualisés sont calculés en prenant le montant du rendement comptabilisé, en divisant celui par l'exigence de fonds propres implicite si je devais être affecté (par exemple 1 nu mis à un prix d'exercice de 7000 exigence de capital implicite), puis en annualisant celui basé sur le Nombre de jours où le métier était ouvert. ShortNaked met sur Pepsico (PEP) Donc voici - la suite est une séquence de métiers initiés à l'automne 2010 sur PEP. Comme vous le verrez, même si le cours de l'action semble aller à mon encontre, je n'ai pas non seulement perdre de l'argent, mais j'ai également continué à faire de très bons rendements. Je n'avais pas d'autres métiers ouverts sur PEP pendant 6 mois jusqu'à ce que j'ai écrit 1 légèrement dans l'argent PEP mai 2011 70 mis 1,42 pour une prime totale de 131,25 après les commissions. La gamme de prix 428 était de 67,87 - 69,92. Quelques semaines plus tard, sur 513, avec un peu plus d'une semaine pour aller jusqu'à l'expiration, PEP a échangé 70,22-71,27. Bien que le prix de l'action est resté au-dessus de 70 par l'expiration, j'ai choisi de fermer la position d'une semaine au début et de verrouiller les profits, racheter le put 0,18 pour un coût total de 28,74. En fait, j'ai écrit 2 newadditional 70 puts pour le cycle d'expiration de juin dans les jours avant de choisir de fermer celui-ci (voir l'entrée ci-dessous). J'ai d'abord prévu que le stock continuerait à faire des transactions plus élevées et ne voulait pas attendre que les contrats de mai expirent avant d'ouvrir les positions de juin. 1 PEP JUN 18 2011 70 PUT Note: Ce court PEP Juin 70 mis et celui ci-dessous il a été ouvert tandis que le 70 mai mis (voir ci-dessus) était toujours ouvert. Mais après avoir écrit ces deux nouvelles mises sur 59 et 513 respectivement, j'ai fermé le mai 70 mettre une semaine ou si tôt, le blocage dans la majorité du gain potentiel pour ce commerce dans une période abrégée de 15 jours de détention. Re: cette position, j'ai écrit ce juin 70 mis sur 59 pour une prime initiale de 145,25 (contrat 1.56). Sur 59, le cours de l'action PEP a échangé entre 69,48-69,98. En 523, le PEP avait remonté au-dessus de 70 et a échangé entre 70.78-71.34, et j'étais un peu nerveux au sujet du marché en général quand j'ai décidé de fermer le commerce tôt pour un bénéfice rapide. Il a coûté 187,49 pour fermer les deux court met (pour cette entrée et l'entrée qui suit ci-dessous) 0.88contract. En divisant ce montant par deux, j'ai enregistré le coût net sur cette position de vente unique à 93,74 pour une réserve de prime nette de 51,51 sur une période de détention de 14 jours. 1 PEP JUN 18 2011 70 PUT Voir commerce ci-dessus. J'ai ouvert ce deuxième PEP court Juin 70 mis sur 512 lorsque le cours des actions échangé entre 69,96 et 71,05. J'ai initialement reçu un paiement de prime de 91,25 (1,02compte moins de commissions). Lorsque j'ai clôturé les 70 courts PEP juin à 0,88 par contrat, il a coûté un total de 187,49 pour fermer la totalité du commerce. J'ai déduit la moitié de ce montant et j'ai enregistré une perte nette marginale de 2,50 sur cette portion du commerce (91,25 moins 93,75). Dans l'ensemble, cependant, les puts court du 2 juin étaient rentables quelque part près d'un taux de rendement annualisé d'environ 10 sur la période de détention de 9-14 jours. 2 PEP LE 18 JUIN 2011 70 PUTS J'ai fondamentalement rouvert les 2 courts PEP Le 70 juin met sur 527 que j'avais fermé juste quatre jours plus tôt. Le stock s'échangeait entre 70,28 et 71,03. Je m'attendais à ce que le stock de commerce inférieur, mais il n'a pas et j'ai reçu un total de 154,50 (j'ai écrit le puts à 0,83 contrat, ou 0,05 contrat moins de Id fermé la position de 4 jours plus tôt). J'ai eu beaucoup de chance sur le calendrier mes métiers du mois d'octobre précédent (voir les deux premières entrées ci-dessus), mais clairement, je wouldve été mieux de ne pas fermer le 2 Juin 70 met plus tôt. Et sur 613, avec environ 4 jours de trading restant jusqu'à ce que les puts a expiré, et le stock de négociation entre 68,62 et 69,32, j'ai roulé le 2 Juin 70 met à Juillet. La façon dont je calcule les retours réservés est que je soustrais le coût du roulement de la nouvelle prime reçue pour une prime nette reçue (voir le commerce ci-dessous). Donc cela signifie que même si ce commerce était dans l'argent et il a coûté plus à fermer que j'ai reçu lorsque j'ai commencé le commerce, je considère que le revenu comptabilisé de 154,49 sur une période de détention de 17 jours, qui se convertit à un taux annualisé de 23,69. 2 PEP JUL 16 2011 70 PUTS Sur 613, avec PEP trading entre 68,62 et 69,32, j'ai roulé mes 2 courts PEP Juin 70 met à Juillet 70 met. J'ai racheté le Juin 70 met 1,06 contrat et a vendu le Juillet 70 met 1,66 contrat pour un crédit premium net de 107 (-213,50 320,50). 2 PEP AUG 20 2011 70 PUTS C'est là qu'il pourrait commencer à obtenir un peu de confusion. Ces 4 longs ont été effectivement partie d'un taureau mis mis en écarte J'ai ouvert sur 718: J'ai vendu 4 août 2011 65 met 0.54 contrat et acheté ces 4 Aug 2011 62.50 met 0,26 contrat pour une prime nette de 96,00. Sur 718, le cours de l'action PEP fluctuait entre 67,38 et 68,61. Une semaine plus tard, sur 725, le cours de l'action PEP avait baissé, et se négociait ce jour-là entre 64,27 et 65,38. Le résultat net était que ces long 62,50 puts avait augmenté de prix à 0,40 contrat. J'ai choisi de vendre le long met et a enregistré un petit gain de 40 (107 prix initial 147 prix de vente final). En rachetant les 4 longs puts, il a ensuite changé le reste de 65 puts à partir d'un bull put spread à des puts réguliers (voir entrée commerciale ci-dessous). Le taux de rendement annualisé artificiellement élevé repose sur le calcul du rendement de 40 sur le coût initial des options longues détenues pendant 7 jours seulement. 4 PEP AUG 20 2011 65 PUTS Voir l'entrée de négociation ci-dessus - cette position de 4 PEP court Aug met au prix d'exercice 65 faisait à l'origine partie d'un écart de 65-62.50 taureau mis, mais lorsque le stock sous-jacent est tombé, Met pour un petit gain. Et comme un compromis supplémentaire, la vente des 4 longs puts a éliminé toute autre protection contre la baisse, mais il a également augmenté le gain potentiel de la courte partie du commerce si le rebond des actions. À l'origine, le gain maximum était de 96 (203 primes reçues moins les 107 payées pour les puts longs). Avec les longs mis enlevés, la prime nette reçue ici revient à 203, ce qui est ce que j'ai enregistré comme revenu comptabilisé sur 811 quand PEP a négocié dans une volatilité quotidienne de 60,41 - 63,59 et j'ai roulé ces 65 août court met à court Septembre 65 met (Voir deux métiers ci-dessous). 2 PEP SEP 17 2011 70 PUTS Un rouleau supplémentaire sur les 2 courts 70 puts. Sur 810, avec PEP trading jusqu'à la gamme 60.10 - 62.89, j'ai été agréablement surpris que je pouvais réellement faire un déploiement direct d'un mois au même prix d'exercice et encore générer une prime nette décente. Cela a coïncidé avec certains assez volatils 500 points de fluctuations intraday dans le DJIA de sorte que les niveaux de primes ont été extrêmement élevés. J'ai racheté le 2 août 70 met 8,93 contrat pour un coût total de 1787,50 et a écrit 2 nouvelles Sept 70 met 9,45contract pour un montant de la prime de 1878,47, ou un nouveau crédit net de 90,97. Sur 96 avec PEP encore essentiellement trading dans les bas 60s (61.52-62.58 ce jour), j'ai fait un autre ajustement commercial important afin d'abaisser le prix d'exercice sur ces 2 short met du prix d'exercice 70 à 67.50 (voir deux entrées commerciales au dessous de). 3 PEP SEP 17 2011 65 PUTS Les options sont toujours sur les compromis. Cette position a été le résultat d'un rouleau, mais avec une torsion que j'ai utilisé pour réduire mon risque global. Au lieu de simplement rouler mon dans l'argent court PEP Aug 65 met à Sept 65 met, j'ai effectivement utilisé l'avantage de décroissance de temps pour réduire le nombre de short met de 4 à 3. Heres ce qu'il ressemblait: J'ai racheté 4 court août 65 Met à un coût total de 1084,99 (3 2,66 1 2,74), puis réécrit 3 Sept court 65 met pour un crédit de 1088,73 (3 3,67). Si j'avais roulé tous les 4 short met, je wouldve généré quelque chose en deçà d'un crédit de prime supplémentaire 400 net (4 contrats un crédit net de 1,01 contrat moins les commissions). Mais comme j'avais aussi deux PEP à découvert, je me suis dit qu'il était plus prudent de commencer à réduire mon risque plutôt que d'essayer de maximiser mon revenu (ce qui était fondamentalement dans la catégorie des ajustements liés à cet ajustement). Sur 96 avec PEP encore essentiellement trading dans les 60s bas (61,52-62,58 ce jour), j'ai fait un autre ajustement commercial important et a combiné un rouleau sur ces ainsi que mon autre position de 2 70 courts met. Fondamentalement, j'ai racheté les 2 puts à la grève 70 et ces 3 puts à la grève 65, et réécrit 5 court Octobre met à la grève de 67,50 pour un crédit net total de 304,45 5 PEP OCT 22 2011 67,50 PUTS Plus de trade offs - ici j'ai roulé 2 Sept 70 short met et 3 Sept 65 short met en 5 oct 67.50 short met pour un crédit net de 304.45. Le commerce ici est que j'ai abaissé le prix d'exercice sur les 70 met à 67,50, mais pour ce faire, j'ai augmenté le prix d'exercice sur les 65 met à 67,50 ainsi. Mais j'ai également généré un supplément de 300 en prime nette (bien que cela a été effectivement réalisé par la hausse overallaverage du prix d'exercice - 2 est descendu, 3 ont augmenté). Le jour du rouleau (962011) PEP a échangé dans la gamme de 61.10-61.49. 8 PEP NOV 19 2011 65 PUTS Lorsque vous dirigez une position de vente dénudée, il n'y a que deux façons de réduire les risques en roulant: soit en réduisant le nombre de mises en circulation, soit en abaissant le prix d'exercice sur ces puts. Dans ce cas, après avoir obtenu toutes mes mises en circulation exceptionnelles au prix d'exercice de 67,50, j'ai choisi de faire ce qui était nécessaire pour baisser celles du prix d'exercice 65 et continuer à générer un crédit net au roulement. Pour ce faire, j'ai augmenté le nombre de mises nues dans la position de 5 tout le chemin à 8. Sur la surface, vous pourriez argumenter que j'ai considérablement augmenté mon risque parce que, alors que avant j'avais potentiellement été sur le crochet pour 33.750 Du stock (500 actions 67,50), ce commerce a augmenté ma responsabilité potentielle à 52 000 (800 actions 65). Pourtant, je pense que c'était un bon coup, et que l'abaissement du prix de grève d'un cran entier de 67,50 à 65 a été un très bon ajustement. Une grande partie de ma confiance découle de la nature de la qualité de l'entreprise sous-jacente. PEP est une entreprise de classe mondiale et alors qu'il était définitivement hors de bonheur au cours de ces derniers mois, le modèle d'affaires est toujours solide et c'est une entreprise qui Im confiant continuera à générer des bénéfices constants et croissants pendant des décennies. Si je n'ai pas eu une telle confiance à long terme dans l'entreprise, il n'y a aucun moyen je serais d'ajouter court met ou, en effet, doubler sur le commerce (et j'espère que je wouldnt ont initié tout type de commerce sur une telle entreprise pour commencer ). Le jour du rajustement (111011), PEP a échangé dans une fourchette de 62,29-63,26. 7 PEP DEC 17 2011 65 PUTS Après avoir abaissé le prix d'exercice sur mes PEP nus en circulation de 67,50 à 65 (et d'augmenter le nombre de 5 à 8) sur le dernier rouleau, je roulé de nouveau sur 11102011 (PEP négocié dans une gamme de 62,29 -63,26 ce jour-là). C'était environ une semaine avant l'expiration du mois de novembre. Parce que le cours de l'action avait finalement commencé à augmenter, j'ai constaté que je pouvais rouler à décembre, diminuer le nombre de mises en circulation de 8 à 7, et maintenir un crédit net. Il a fondamentalement me coûter 2096.10 de fermer le 8 Nov 65 met et j'ai recueilli 2329.62 pour écrire le 7 Déc 65 met. MISE À JOUR: PEP fermé à l'expiration de novembre 63.89. Avec le recul, j'aurais été nettement mieux si j'avais tenu de faire ce rouleau jusqu'au dernier jour du cycle d'expiration au lieu de le faire une semaine plus tôt que je l'ai fait. Cela illustre vraiment la puissance de la décroissance du temps d'accélération à la fin d'une durée de vie des options. J'aurais pu rouler jusqu'au 65 décembre, je suis resté essentiellement à plat sur la prime, et effectivement réduit le nombre de mises nus de 8 tout le chemin vers le bas à 4. Ou je pourrais avoir même abaissé tous les 8 des mises nus Novembre du 65 strke à La grève de 62,50 en Décembre tout en restant essentiellement à plat sur la nouvelle prime nette. Évidemment, j'aurais aimé avoir attendu maintenant, mais la justification de ma décision une semaine plus tôt était que c'était la première occasion que j'ai vu pour réduire le nombre de short met en circulation. Les marchés des États-Unis ont été très volatils au cours des derniers mois et, à court terme, j'ai pu constater que le cours des actions de PEP diminue aussi rapidement que la hausse. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation à la fin du cycle de Nov où PEP a été trading à ou au-dessous de 60share avec moi assis sur un tas de court met au 65 strke. 5 PEP JAN 21 2012 65 PUTS Cette fois, j'ai tenu à la position précédente (Décembre 2011) beaucoup plus longtemps avant de rouler. Bien que pour le cycle de décembre 2011 PEP a terminé 64.85share, le stock effectivement fermé 65.19share une semaine plus tôt ainsi que dépassant le niveau 65 sur une base intraday dans 3 des 5 derniers jours de bourse du cycle d'expiration de décembre. Le jeudi 12152011, la veille de la dernière journée de bourse du cycle et avec le stock de négociation dans une fourchette entre 63,94 et 65,10, j'ai été en mesure de passer de la grève Décembre 2011 65 à la grève de janvier 2012 65, réduire le nombre de La PEP nue passe de 7 à 5 et génère toujours une nouvelle prime nette de 400,85 (qui, projetée sur toute la période de détention de 37 jours jusqu'à l'expiration de janvier, équivaut à un taux de rendement annualisé de 12,17 basé sur le capital présumé à risque de 32 500 , Soit 500 actions de PEP à la grève de 65). Y compris les commissions, il m'a coûté un total de 225,33 pour clôturer le 7 Décembre met et j'ai reçu 626,18 dans la nouvelle prime en écrivant le 5 Janvier PEP 65 met. Pourrais-je avoir fait un peu mieux sur le calendrier Sure - le moment idéal pour rouler probablement wouldve été vendredi matin, lorsque le stock ouvert 65,28 et échangé aussi haut que 65,40 avant de se retirer et de fermer à 64,71. C'est un excellent exemple de la façon dont le plus proche de votre prix d'exercice qu'un stock termine le cycle d'expiration à, les rouleaux plus lucratifs et flexibles avenir deviennent. MISE À JOUR: Le 12302011, le dernier jour de bourse de l'année (avec PEP trading dans une fourchette entre 66,24-66,69), j'ai fermé ce commerce tôt (une description ironique pour être sûr en considérant combien de temps j'ai été roulant et l'ajustement). J'ai fermé le commerce pour deux raisons. La principale raison était de trouver un moyen de conclure cet exemple à un bel arrêt chronologique (c'est-à-dire la fin de l'année). Et j'ai été alos disposé à fermer le commerce près de trois semaines plus tôt, parce que le revenu de primes final net que j'ai fini par la réservation a abouti à un taux annualisé légèrement plus élevé (14,38) que le tenir pour toute la période aurait produit. Et deuxièmement, cela a été un commerce dur et long, surtout quand vous considérez que j'avais à l'origine 2 short met à la grève 70. Bien que, j'ai été en mesure de maintenir les crédits de prime net mois après mois, même si j'ai travaillé à abaisser les prix d'exercice sur les rouleaux (qui a parfois exigé d'élargir le nombre total de short met), son encore agréable d'un point de vue psychologique de reculer, Réclamer la victoire, et sachez que j'ai finalement zéro exposition sur le commerce. Et que j'ai également réservé 2344.73 dans le processus. Et enfin, ce dernier commerce démontre à quelle vitesse un commerce sous-marin peut s'inverser si, lorsque le cours de l'action se négocie finalement près du prix d'exercice. Une fois que les puts sont à l'argent ou près de lui (si le stock rebonds ou vous avez à abaisser le prix d'exercice sur les rouleaux vous-même) le commerce commence vraiment à travailler en votre faveur. Dans cet exemple, j'ai pu générer des rendements substantiellement plus élevés tout en réduisant simultanément le risque global (c.-à-d. La réduction du nombre de mises à découvert dans le commerce). Sommaire des opérations sur options de PEP Les exemples d'opérations sur options ci-dessus illustrent bien comment le négoce d'options, lorsqu'il est utilisé de façon conservatrice, méthodique, en conjonction avec des entreprises de haute qualité et sans paniquer lorsque les choses semblent aller dans le mauvais sens peut générer des rendements lucratifs Même si le commerce semble aller contre vous (et même si je n'ai pas réussi à toujours faire les meilleurs ajustements en retard). À la fin de 2011, le commerce était en bien meilleure forme qu'il ne l'était au cours des mois précédents. Mais tout au long de cette série de métiers, et malgré les défis et techniquement étant sous-marine la plupart du temps, j'ai encore été en mesure de générer 2344.73 de revenu comptabilisé dans la période d'échanges d'environ 8 mois détaillée dans le tableau ci-dessus (du premier commerce à la dernière Était d'environ 15 mois, mais rappelez-vous que je n'avais aucune option PEP ouvert à tous de la mi-septembre 2010 jusqu'à la fin du mois d'avril 2011). Comparez mes résultats depuis septembre 2010 à l'investisseur hypothétique qui a acheté des actions à ce moment-là. À la fin de 2011, le cours de l'action était essentiellement stable. Le seul revenu qu'il ou elle aurait vu aurait été sous la forme de dividendes. En revanche, les 2344,73 du revenu réservé que j'ai reçu se traduiraient en environ 36 actions gratuites de PEP (en supposant un prix de 65share) si je choisissais d'acheter des actions à ce moment. Au versement du dividende actuel qui équivaut à 74,16 en dividendes annuels. Ne regardez pas le petit nombre - regardez les implications énormes derrière ce petit nombre. Que 74,16 en dividendes annuels aurait une base de coûts zéro - ils auraient coûté rien absolument. En effet, ce serait un revenu fabriqué à partir de l'air. Et que se passe-t-il lorsque vous multipliez ce qui précède sur un portefeuille complet et sur une vie entière d'investissement Voyez-vous maintenant pourquoi je suis si optimiste quant à l'avenir Ces métiers PEP aller de l'avant Bien que j'ai fermé le rouleau final de cette séquence de métiers au début Fin 2011, en 2012, je continue à écrire de nouvelles mises sur PEP et je continue à réserver des revenus de primes supplémentaires. Indépendamment des zigs ici et des zags là, je reste confiant que je serai toujours capable de rencontrer l'un des deux objectifs - continuer à générer le revenu de primes supplémentaire réservé. Ou si les options de négociation de l'argent, continuer à abaisser le prix d'exercice sur les métiers de laminage à venir jusqu'à ce que les court terme finissent par expirer sans valeur, à ce moment, je peux ensuite écrire de nouveaux métiers à un prix d'exercice plus avantageux et générer des niveaux beaucoup plus élevés de prime le revenu. Quoi qu'il en soit, je m'attends à venir devant les investisseurs qui ont simplement acheté sur le marché libre. Et le revenu de primes que Ive a reçu (et continuera de recevoir à l'avenir) me donne beaucoup de choix avantageux - d'acheter X quantité d'actions gratuites (correspondant à la prime nette reçue à ce jour) à me permettre de définir le montant exact d'un escompte sur X nombre d'actions que j'ai choisi d'acheter même de conserver le montant de la prime totale comme revenu personnel. Enfin, s'il vous plaît rappelez-vous que ce qui précède est ce que je considère un cas le pire cas de Leveraged Investing. Quel autre système ou approche vous permet de générer ce genre de rendements même lorsque vous êtes mauvais C'est parce que lorsque vous vous concentrez sur les entreprises de la plus haute qualité. À mon avis, l'inconvénient est considérablement limité parce que même sur des marchés volatils et en déclin, le cours de l'action sur les entreprises de haute qualité diminue moins et rebonds plus rapidement que la plupart des marchés d'autres choix moyens. Retour de l'option d'investissement à effet de levier Exemples de négociation à l'option Évaluation de la négociation Retour de l'option d'investissement à effet de levier Exemples de négociation à l'option Stratégies d'ajustement Avec un risque limité et un coût moindre que l'achat du stock par défaut Exemple: vous achetez un appel d'Intel (INTC) 25 avec le stock à 25, et vous payez 1. INTC se déplace jusqu'à 28 et donc votre option gagne au moins 2 en valeur, donnant Vous un gain de 200 contre une augmentation de 12 dans le stock. 2. Profit du prix des actions baisse avec un risque limité et un coût inférieur à court-circuiter le stock Exemple: Vous achetez un Oracle (ORCL) 20 mis avec ORCL à 21, et vous payez .80. ORCL tombe à 18 et vous avez un gain de 1,20, soit 150. Le stock a perdu 10. 3. Profitez des marchés latéraux en vendant des options et en générant des revenus Exemple: Vous détenez 100 actions de General Electric (GE). Avec le stock à 34, vous vendez un appel 35 pour 1,00. Si le stock est encore à 34 à l'expiration, l'option expirera sans valeur, et vous avez fait un retour 3 sur vos exploitations dans un marché plat. 4. Payé pour acheter un stock Exemple: Apple (AAPL) est en négociation pour 175, un prix que vous aimez, et vous vendez un à l'argent mis pour 9. Si le stock est inférieur à 175 à l'expiration, vous êtes affecté, et Essentiellement acheter les actions pour 166. 5. Protéger les positions ou les portefeuilles Exemple: Vous possédez 100 actions d'AAPL à 190 et voulez protéger votre position, donc vous achetez un 175 mis pour 1. Si le stock tombe à 120, vous êtes protégé dollar Pour le dollar de 174 en bas, et votre perte est seulement 16, pas 70.


No comments:

Post a Comment