Saturday, February 25, 2017

Forex 4 Heures Prix Action

Le négociateur de quatre heures, un plan de trading complet Les commerçants peuvent mettre en œuvre un plan bien préparé prenant seulement quatre heures par semaine Le graphique de quatre heures peut être idéal pour les traders de Forex qui cherchent à négocier autour de l'horloge Nous décrivons un plan complet basé sur Price Action Que les commerçants peuvent commencer à utiliser aujourd'hui Tout d'un coup, le monde est devenu très petit et la vie se déplace plus vite que jamais. L'Internet présente beaucoup d'avantages pour l'espèce humaine, mais la gestion du temps n'est pas l'un d'entre eux. Comme la concurrence pour les pages vues, numéros de téléspectateurs, et la fréquentation continue de se réchauffer, très peu dans cette vie accentuation d'une approche lente et constante. Mais pour le commerçant, dans de nombreux cas, c'est la meilleure façon d'aller sur la spéculation sur les marchés: lente, stable et cohérente. Mais étant là comme un commerçant, et y arriver comme un nouveau spéculateur sont des marchés complètement différents. Dans cet article, wersquore va esquisser un plan complet de négociation qui prendra moins de quatre heures d'un temps traderrsquos chaque semaine. De plus, il s'agit d'une approche qui peut être axée sur les mouvements à plus long terme et les fluctuations. Si vous avez un emploi de jour, ou tout autre engagement préexistant qui limite votre temps sur les graphiques, c'est une approche qui peut offrir un certain nombre d'avantages. Le centre de l'approche Le graphique de 4 heures joue un rôle particulier sur le marché des changes. La plupart des marchés boursiers sont ouverts entre 8 et 9 heures chaque jour, et en tant que tel, le graphique de quatre heures pourrait prendre moins d'importance. Après tout, un graphique de quatre heures montre juste deux barres pour chaque séance de négociation, donc les commerçants pourraient aussi bien regarder le graphique quotidien. Mais sur le marché Forex, le délai de quatre heures prend une importance particulière. Le marché ne se ferme jamais, et les commerçants sont littéralement Trading the World. La bougie de quatre heures représente la moitié de chaque séance de négociation géographique. Chacune de ces sessions peut prendre des tonalités nettement différentes, et c'est là que les commerçants peuvent chercher des opportunités potentielles. Dans le marché FX, les traders sont vraiment lsquoTrading le Worldrsquo Traders peut utiliser les mouvements de prix et gyrations sur ces graphiques de quatre heures pour analyser les marchés et trouver des poches potentielles d'opportunité. Surveillez la fin de chaque bougie de 4 heures que vous pouvez. Utiliser la limite de New York pour définir les délais temporels financiers signifie que les bougies viennent à 5, 9, et 1 AM et PM (basé sur ET). Si vous utilisez le temps central, thatrsquos 4, 8 et 12 AMPM alors que le temps du Pacifique est 2, 6 et 10 AMPM. Si vous êtes occupé à l'époque, les applications mobiles peuvent généralement vous offrir ce dont vous avez besoin pour effectuer l'analyse à la fin de chacune de ces bougies. Les commerçants peuvent ensuite prendre un bloc de dix minutes de temps à la fin de chacune de ces quatre heures de bougies pour rechercher des configurations de commerce potentiels, tout en utilisant aussi comme une occasion de gérer les risques. Si le commerçant est éveillé pour quatre des six bougies de quatre heures qui se forment chaque jour, cela signifierait que le commerçant aurait besoin d'environ 40 minutes par jour pour analyser les graphiques. Si le temps le permet, un supplément de 10-15 minutes peut être utilisé à la fermeture quotidienne ou aux environs. Le temps total requis est de 40-50 minutes par jour, pour un total de 200-250 minutes par semaine (240 minutes est de 4 heures). Utilisez Price Action pour localiser les tendances les plus fortes Les tendances sur les marchés peuvent être facilement classées et vues avec pricehellhell en cherchant simplement des graphiques pour faire progressivement des hausses plus élevées et des plus bas (dans le cas d'une tendance haussière) Et les plus bas (pour les tendances à la baisse). Price Action peut aider les traders à localiser les tendances les plus fortes Higher-highs et Higher-lows dénotent une tendance à la hausse par Price Action Dans l'article Price Action, une introduction nous regardons une façon que les commerçants peuvent classer les tendances sans l'utilisation d'aucun indicateur à tous , En utilisant juste des prix passés. Les commerçants veulent se tourner vers le commerce dans la direction de ces tendances en achetant des tendances et en vendant des tendances à la baisse. Mais, suffit-il juste d'acheter des tendances ou de vendre des tendances à la baisse et des lsquohopersquo qu'ils continuent Non. Les commerçants peuvent utiliser l'action de prix pour s'approprier leurs entrées dans ces positions. Utilisez Price Action pour acheter à des prix avantageux à bas prix, et de vendre à la baisse des tendances coûteuses Une fois qu'une tendance forte a été localisée, le commerçant peut alors chercher à tracer leur entrée en recherchant un lsquotriggerrsquo dans la position par l'action de prix. Encore une fois, les commerçants veulent regarder efficacement acheter up-tendances lorsque le prix est bon marché, ou près de soutien. Nous avons examiné comment les traders peuvent trouver ce soutien dans l'article, Price Action Swings. Les traders peuvent chercher à acheter des tendances après une récente swing faible Les commerçants achètent-up tendances peuvent attendre un lsquohigherrsquo bas swing à la forme avant d'entrer Traders peuvent chercher une confirmation supplémentaire de l'entrée en regardant les bougies action de prix qui se forment à ou autour Ces balançoires. Nous avons examiné un certain nombre de ces déclencheurs dans Trading Bearish Reprises (pour down-trends). Et le déclencheur de marteau pour des renversements haussiers (pour up-trends). Les commerçants peuvent rechercher des déclencheurs haussiers à ou autour de nouveaux bas récemment imprimés Utiliser les arrêts et les limites pour imposer des ratios de récompense favorable au risque Nous en parlons beaucoup à DailyFX, et il ya une raison pour cela: Itrsquos important Un des principaux locaux de notre Prix ​​éducation action est que les prix futurs sont imprévisibles, et en tant que tel, il n'ya pas une telle chose comme un lsquoholy grailrsquo ou lsquocanrsquot losersquo stratégie. En ajoutant un stop et une limite, et en laissant le commerce travailler ndash le commerçant élimine la possibilité de faire une réaction de genou-secousse qu'ils peuvent finir par regretter. Il applique également un ratio risque-récompense favorable, et met les commerçants dans l'endroit le plus prometteur pour éviter la première erreur que les commerçants de forex font. Puisque les commerçants regardent leurs graphiques pour chaque barre de quatre heures, ils ont intégré la gestion commerciale pour chaque position qu'ils prennent. Les commerçants peuvent utiliser la fermeture de chaque bougie de quatre heures comme une occasion d'ajuster les arrêts (en particulier l'arrêt de rupture), ou de prendre des bénéfices tout en cherchant à déclencher de nouveaux postes. Les traders peuvent prendre cette étape un peu plus loin en traînant leur arrêt dans un effort pour verrouiller les gains dans le cas où la tendance obtient en particulier intégré. Nous avons examiné cette prémisse dans Trading Trends par Trailing Stops avec Swings Prix. Les commerçants peuvent bloquer des gains pour maximiser les tendances Créé par James Stanley James est disponible sur Twitter JStanleyFX Pour joindre la liste de distribution de James Stanleyrsquos, s'il vous plaît cliquez ici. Stratégie de trading de Forex Stratégie de cours de Forex Stratégie Bienvenue à la dernière édition de mon Stratégie de trading Forex. Ma stratégie de trading Forex est entièrement basée sur l'action de prix, pas d'indicateurs, pas de techniques confuses, juste prix pur. J'ai développé, peaufiné et amélioré ma stratégie d'action de prix depuis 2005. Cette stratégie de trading est de dix ans dans le fait qu'il a survécu aux changements majeurs dans les conditions du marché, les périodes de volatilité élevée, les périodes de faible volatilité et tout ce que le marché Forex a jeté à il. Et c'est la beauté de négocier une stratégie d'action de prix 8230 8230 Les stratégies basées sur l'indicateur sont verrouillées aux conditions de marché pour lesquelles elles ont été créées. L'action de prix est fluide, elle s'adapte facilement à des conditions changeantes, à des paires différentes, à des délais différents et même à des commerçants différents. Plus important encore, l'action de prix vous permet de garder votre négociation simple. Maintenir votre négociation simple Le principe clé de ma stratégie de trading Forex est de continuer à négocier simple. Je suis contre plus compliquer le commerce. Parce que plus votre stratégie est simple, plus vous serez efficace en tant que commerçant. Un des objectifs principaux de ma stratégie d'action de prix est de garder mes graphiques propres. La seule chose que je place sur mes cartes sont les zones de soutien et de résistance. J'utilise ces zones de soutien et de résistance en conjonction avec l'analyse au chandelier au commerce Forex. Emballer mes graphiques pleins d'indicateurs rendrait impossible pour moi de lire l'action de prix. Trading sans indicateurs fait ma stratégie de trading Forex simple, sans stress et très efficace. Qu'est-ce qu'un tableau propre de Forex ressemble à Here8217s une image de mon diagramme 4hr EURUSD. Ma stratégie de trading propre et simple Forex Ce graphique est clair et facile à comprendre, il n'y a rien qui vous distrait du prix de lecture. C'est pourquoi j'aime ma stratégie de trading Forex. Certaines stratégies de négociation sont un désordre absolu d'indicateurs. Vérifiez l'image ci-dessous, certaines personnes effectivement le commerce comme ça Un indicateur désordonné basée sur la stratégie Forex Pourquoi voudriez-vous le commerce comme ceci Indicateurs nécessaires pour cette stratégie de négociation Donc, pour le commerce de ma stratégie de trading Forex Je n'utilise pas d'indicateurs. Je généralement don8217t comme utiliser les indicateurs Forex, comme je trouve les données sans valeur, car ils retardent le prix actuel. Si vous voulez être dans le moment et prendre des métiers basés sur ce qui se passe en ce moment maintenant, alors vous devez baser les opérations sur l'action de prix actuelle. Quels paires de devises pouvez-vous échanger avec succès à l'aide de l'action de prix Forex Ma stratégie de trading Forex fonctionnera sur n'importe quelle paire de devises, qui est libre flottante et régulièrement échangés. C'est parce que ma méthode est basée sur Price Action. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette stratégie de négociation pour échanger avec succès toute paire de devises que vous trouvez sur votre plateforme de trading Forex. Cela étant dit, je préfère personnellement se concentrer sur quelques paires de devises à un moment donné. Je trouve cela trop distrayant pour essayer de garder trace de trop de paires à la fois. Je négocie principalement l'EURUSD, USDCAD et AUDUSD. Je négocie généralement ces paires de devises car ils sont les plus prévisibles et leur mouvement est plus lisse. Vous ne trouverez pas de sauts aléatoires à moins qu'il n'y ait eu des nouvelles très inattendues, ce qui est assez rare. Si vous préférez négocier une session particulière de Forex telle que la session de Londres, de New York et d'Asie alors choisissez les paires principales de devise qui sont actives à ces périodes. Prix ​​Action Trading fonctionne mieux sur des cadres plus longs Depuis ce Forex Trading System est basé sur l'action de prix, vous pouvez échanger toute période de temps d'une heure et au-dessus. Je me concentre principalement sur les graphiques d'une heure, de quatre heures et de jours. Ce sont constamment les plus rentables, car les modèles sont plus faciles à repérer et conduire à des profits plus constants. Types d'analyse des actions de prix Principalement, j'utilise deux formes d'analyse de l'action prix: les lignes de soutien et de résistance. Analyse chandelier. Comment entrer des métiers en utilisant ma stratégie de trading Forex En raison de l'incertitude économique récente et les pays perdent leurs cotes de crédit, etc, les devises aren8217t trading comme ils le feraient normalement. Cela m'a conduit à des reprises commerciales exclusivement. Je recherche des configurations d'inversion fortes se formant sur mes zones de soutien et de résistance. Une fois un modèle de formes, qui indique un renversement, j'ai mis en place un prix déclencheur et entrer dans le commerce. Je prends plusieurs métiers chaque semaine et la moyenne au moins un taux de 80 victoires. Stratégie de négociation Cibles et cibles d'arrêt: Mes cibles sont en moyenne 80 pips. Arrêts: Mes arrêts sont en moyenne 40 pips. Ces cibles et arrêts diffèrent selon les conditions du marché. J'autorise habituellement l'action de prix pour déterminer ma cible et m'arrêter. Cela signifie que je vais lire les bougies et mis mon arrêt basé sur les hauts et les bas récents. Un endroit commun pour un arrêt sera au-dessus ou en dessous de la plus récente haute ou basse. Comment ajuster la stratégie de négociation autour des communiqués de presse J'utilise le calendrier Forex de forexfactory pour garder une trace des données économiques. Statistiquement, j'ai constaté que je n'ai pas besoin d'éviter de négociation lors des communiqués de presse à impact élevé. En fait, par le biais de la plupart des communiqués de presse, je finis par faire plus de profit8230 8230 Pourquoi est-ce Les banques et autres grandes institutions commerciales payer des millions pour les analystes et les flux de données, ce qui leur permet de faire des suppositions sur les prochaines données économiques communiqués. Ces hypothèses sont prises en compte dans le prix avant la publication des données. Si un commerce mis en place forme avant une importante publication de données économiques, il peut être un signe que les grandes institutions sont se positionner pour la libération. Si l'action de prix vous dit de court, il ya habituellement une raison Les seules nouvelles que j'évitent sont les nouvelles imprévisibles ou les nouvelles d'impact très élevé, voici une liste rapide: Discours des dirigeants des banques centrales ou des politiciens. Annonces de taux d'intérêt ou tout ce qui est directement lié aux taux d'intérêt. NFP rapport, le nom a changé il ya quelque temps à la 8220Non-ferme emploi change8221 rapport .. Vous devriez également surveiller les importantes réunions politiques comme le G7 et G8 sommets. Le récent sommet du G7 en juin 2015 a causé beaucoup de mouvements imprévisibles dans l'euro. Pour la plupart, les nouvelles peuvent être ignorées en toute sécurité. La seule chose que je ne fais pas est d'entrer dans un métier qui est déclenché par un communiqué de presse. Les mouvements basés sur des nouvelles tendent à retracer rapidement, donc si j'ai un déclencheur d'entrée, je le retire avant toute communiqué de presse majeur. Comme vous pouvez le voir, ma stratégie de trading Forex est simple et vous permettra de faire des pépins dans toutes les conditions du marché, avec presque n'importe quelle paire de devises Forex. MoutekiVegas 4 HourPrice Action J'ai échangé couteau très avec succès cependant la seule chose que je n'étais jamais à l'aise était la Trend Direction question. En fin de compte, je cherchais tout mouvement de prix passé le filtre NL puis de décider si c'était un bon entry. lto gtlto gt J'ai complot Mouteki l'offre et la demande sur les lignes quotidiennes (Recommandé par Scott) et en utilisant cette tendance que mon Soi-disant quotBlack Dotquot. L'action de Jims prix est toujours dans l'image ainsi well. lto gtlto gt La grande chose sur le Charles et Jim ainsi que Mouteki est qu'ils sont prêts à aider n'importe qui. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. J'ai payé 6 mois. Vaut mon argent. Je vais m'inscrire à nouveau dans les prochains mois pour rattraper toutes les informations que j'ai manquées mais les méthodes qu'ils enseignent sont disponibles dans le forum général de l'usine. J'ai posté des liens vers leurs fils publics dans mon dernier post. Si vous envisagez de dépenser de l'argent sur tout autre recours, je recommande vivement de lire les commentaires sur le PF ici avant de gaspiller de l'argent sur autre chose. Ah, mon erreur. Je pensais que le couteau était une méthode privée enseignée par Dial, tandis que le lien que vous fournissiez était strickly Vegas tunnel méthode. Pourquoi est-il nécessaire d'ajouter quoi que ce soit à un système rentable ou de l'intégrer à un autre système Si le système fonctionne, il ne devrait pas besoin de filtres supplémentaires, ou l'intégration avec un autre système, ou quoi que ce soit, d'être rentable. Je suggère de lire ce post forexfactoryforexfo. 05amppostcount42 par pipscooper sur mon fil pour obtenir une meilleure compréhension de pourquoi il ne devrait pas être nécessaire de modifier un système rentable. Au moins une semaine après sa sortie. Ou le marché est-il vraiment en évolution rapide. Vous voudrez peut-être lire le reste de mon fil si vous ne pensez pas qu'il ya une certaine validité en ne pas jouer avec un système ou en essayant d'outguess votre système ou le marché. J'ai eu des ennuis par. - pensant que je pourrais rendre un système plus rentable en le combinant avec des systèmes supplémentaires parce que le système actuel que j'utilisais ne gagnait pas assez vite pour moi alors - sauter d 'un système à l' autre avant de laisser le système actuel se prouver et - En prenant des bénéfices au début (trading effrayé) et en laissant pertes croître (trading bunny) parce que je pensais que je savais mieux que le système que j'utilisais. Les cibles de profit que moutekis ou vegas système projet devrait être ce qui maintient les systèmes à flot à long terme. Les projections de perte d'arrêt sont ce qui maintient les systèmes (et votre compte) de descendre les toilettes à long terme. Je suis sûr que si mouteki et vegas ont fait leurs devoirs sur ces systèmes qu'ils continueront à faire un profit dans l'avenir. par eux-même. L'intégration de la méthode est la même que le saut du système. NB: Il s'agit d'une version légèrement modifiée (oui j'obtiens l'ironie) d'un post que j'ai mis en moutekis thread, car il semblait pertinent pour les deux threads. La raison pour laquelle j'ai commencé ce fil était parce que j'ai remarqué en suivant les 3 systèmes ou les méthodes auxquelles j'ai fait référence, je serais dans les mêmes métiers. Seulement avec des entrées, des arrêts et des cibles légèrement différents. Si vous avez suivi les 3 méthodes, vous reconnaîtrez les similitudes. Vous n'êtes pas le seul qui a pris l'offense à ma tentative de comparer et de contraster les approches différentes mais finalement comparables. Veuillez enquêter et répondre. Ou me rencontrer pour armer la bagarre. Loll juste plaisantant. J'ai des armes mais je ne remettrai jamais ce défi à Jim après avoir vu sa photo. Pourquoi est-il nécessaire d'ajouter quoi que ce soit à un système rentable ou de l'intégrer à un autre système Si le système fonctionne, il ne devrait pas besoin de filtres supplémentaires, ou l'intégration avec un autre système, ou Quoi que ce soit, pour être rentable. La raison pour laquelle j'ai recommandé de regarder aussi tlatomi est parce qu'il est également utilisé sur 4hr TF et aussi la plupart des métiers coïncident avec les configurations Mouteki. Je suis d'accord avec vous que le saut de système à système ne vous rendra pas rentable, mais certains des systèmes peuvent être utilisés comme un autre outil à la méthode utilisée déjà (si vous en avez un). Je crois que des choses comme les TL, les numéros de fib, les formations de prix devraient être utilisés universellement pour tout ce qui est coté en bourse avec de grands volumes. Et puis vous mettez en place quelques indicateurs (CCI, RSI, MACD, vous le nommez) pour vous aider à voir l'image. L'utilisation d'un autre système qui fonctionne (et convient à votre style de négociation) est juste comme l'un de ces indicateurs. Bien sûr, l'utilisation de 10 systèmes à la fois ne sera que vous confondre, mais en utilisant un comme confirmation de votre propre (et Mouteki est devenu le système beaucoup d'utiliser ici) système n'est pas une mauvaise idée imho, tant que les systèmes sont de style similaire. J'espère que je suis clair. Trax Tibidax Tibidox. Je ne suis pas une personne violente, ne crois pas en armes à feu non plus. Préférez un débat de qualité pour apprendre et résoudre les conflits. Je respecte et encourage tous les points de vue, même ceux qui me semblent grossièrement inappropriés ou avec lesquels je ne suis pas d'accord. C'est le droit à la liberté d'expression. Que tant de gens sur cette planète sont encore privés. Je ne suis pas américain btw, mais j'entends beaucoup sur le 1er amendement. Ce n'est pas une coïncidence qu'il soit numéro 1. Pour moi, c'est l'élément le plus important d'une société libre. Nous devons respecter et intégrer TOUS les points de vue. Sinon, vous avez la tyrannie. Les mots ne sont PAS des actions non plus. Ce que je dis et ce que je fais ne sont pas la même chose. Les gens ne devraient être punis que pour leurs ACTIONS et non leurs MOTS. C'est la base de la liberté d'expression. Un mot ne fait de mal à personne. Sauf peut-être un tyran. Quoi qu'il en soit revenir au sujet. Oui, désolé de pisser sur votre fil. Croyez-moi, il ya beaucoup de pisse sur la mienne, mais. Voir ci-dessus pourquoi je le prends. Je vais répondre à vos deux postes ici car il est plus facile. Oui, nous sommes très semblables. Donnez-moi n'importe quel livre ou méthode et je vais l'absorber ASAP et essayer de l'intégrer dans une stratégie de négociation. Et je suis très conscient de quand le marché est ouvert et sera réveillé dans la nuit. Bizarrement juste avant qu'un mouvement important se produise. Mais comme je l'ai dit dans mon fils, trop d'informations trop rapides vont causer de la confusion. Je suis entièrement d'accord avec votre pensée derrière la mise en place de ce fil. J'ai regardé une combinaison de Tlatomi, Vegas 1h, 4h et Daily, et mouteki et ont vu des exemples d'où un système va prédire la configuration de la prochaine et vous donner une entrée et une sortie précoce. Mais je vois aussi des exemples où les entrées et sorties précoces sont fausses. C'est ce dont je parle quand je dis (pipscooper vraiment, il a mis cette graine dans ma tête et je l'aime), pourquoi utiliser plus d'un système rentable. Le fait qu'ils donnent tous des signaux à des heures similaires et payer de bons pépins devrait vous dire que chacun est indépendant picking bonnes entrées et sorties. Cela me dit que chacun travaillera seul. C'est la raison derrière moi de poser la question que je suis autour du forum pour le moment. Je vois beaucoup de gens (y compris moi-même) se faire sucer par la méthode la plus récente et la plus grande, (si difficile de résister à cette douce, douce sucrerie.) Et je veux mettre une clé dans les œuvres afin que nous puissions regarder avant de sauter. Non, je n'ai pas pris votre poste mouteki personnellement et je ne vous attendez pas à prendre celui-ci personnellement. Vos messages sont aussi valables que le mien et il ya des aspects de votre que je suis entièrement d'accord. Mais lorsque vous présentez un argument, vous devez pousser votre côté. Le commerce est comme une conversation ou un débat. Je dis quelque chose (offre), vous dites quelque chose qui est à l'opposé (offre), nous plaidons pour un moment (consolidation), puis l'un d'entre nous obtient un avantage définitif sur l'autre ou nous sommes d'accord (breakout) avant que l'autre rattrape ou nous commençons Pour ne pas être de nouveau en désaccord (consolidation). La raison pour laquelle j'ai commencé ce fil était parce que j'ai remarqué en suivant les 3 systèmes ou les méthodes que j'ai référencées je serais dans les mêmes métiers. Seulement avec des entrées, des arrêts et des cibles légèrement différents. Si vous avez suivi les 3 méthodes, vous reconnaîtrez les similitudes. Vous n'êtes pas le seul qui a pris l'offense à ma tentative de comparer et de contraster les approches différentes mais finalement comparables. Veuillez enquêter et répondre. Ou me rencontrer pour armer la bagarre. Loll juste plaisantant. J'ai des armes mais je ne remettrai jamais ce défi à Jim après avoir vu sa photo. Lto gtlto gt Grande réponse, mais s'il vous plaît ne pas me prêcher sur notre constitution. Je suis américain et beaucoup de mes amis et ma famille ont servi et sont morts combattant dans les conflits et les guerres à l'étranger. Avez-vous remarqué ce que la majorité des currencys sont basés sur Pourquoi pensez-vous que c'est que je ne choisissent pas d'évoquer la politique dans ce forum comme son à propos de trading. lto gtlto gt J'ai vraiment une collection de pistolets. Cependant, dans le contexte, je parlais trop quotgunsquot, je parlais de mes biceps. LOL signifie rire à haute voix. Je parlais de Arm Wrestling vous. Une autre plaisanterie que je serais en place pour un pouce lutter si thats plus votre vitesse. Lto gtlto gt Par la façon dont ce que je dis et ce que je fais est la même chose. Voilà les valeurs auxquelles j'ai été soulevée. Je suis d'accord que les gens ne devraient pas être punis pour leurs mots mais les gens qui ne font pas ce qu'ils disent doivent être ignorés. Encore une fois thats comment j'ai été élevé. Lto gtlto gt Je n'ai pas pris vos commentaires comme Pissing sur quoi que ce soit. Je n'ai répondu que de la façon dont je l'ai fait parce que je ne pense pas que vous avez compris toute l'image. Encore une fois, je m'excuse si j'ai sous-estimé votre position. Tous ces systèmes ont leur mérite et peuvent être échangés de façon indépendante. J'ai. Toutefois, si vous pratiquez tous comme je l'ai, vous verrez les similitudes, voir les chevauchements et voir les possibilités d'améliorer votre stratégie de trading. lto général gtlto gt Maintenant, si vous êtes heureux après quelqu'un elses stratégie ou pense que vous pouvez lire un PDF et faire Ta façon. (Ive essayé) Ont à elle. Si vous voulez quelqu'un d'autre pour vous montrer comment faire tout ce que vous pouvez ainsi avoir quelqu'un essuyer votre cul et vous nourrir ainsi. Une autre partie de la liberté d'expression est la pensée libre. Sa façon dont nous évoluons. lto gtlto gt S'il vous plaît n'insultez pas mon pays ou mon patriotisme. Comme vous pouvez le dire Im fou. Son populaire ces jours-ci à sous-estimer le soutien moyen des Américains à la fois pour notre constitution et notre gouvernement actuel. Peu importe qui le président actuel est. lto gtlto gt je regarde en avant pour apprendre de vos vues sur le marché. S'il vous plaît laissez-nous mettre cela derrière nous. Je ne répondrai à rien d'autre que l'échange d'idées honnêtes de Forex Trading Strategy, après tout ce qui était là pour. Je suis d'accord que la discipline est un ingrédient clé nécessaire pour réussir. Je pense que c'est le point que vous essayez de faire. Im sûr nous sommes d'accord sur beaucoup plus qu'il n'y paraît.


No comments:

Post a Comment