Wednesday, February 15, 2017

Forex Trading Tableur

Une feuille de calcul utile pour un commerçant de forex peut être créée de différentes façons. Cet article tutoriel vous enseigne l'une des méthodes utiles pour créer la feuille de calcul utile. 1. Cliquez sur Power Query (1), puis sur web (2) 2. Allez sur le site Web où vous faites de la négociation. C'est l'endroit que le didacticiel ne peut pas vraiment dire, parce qu'il est complètement dépendant de l'endroit où l'utilisateur négocie. Il suffit de copier le lien dans ce site Web. 3. Appuyez sur CTRL V pour coller le lien (1) et appuyez sur ok (2). 4. Choisissez une table qui convient à vos besoins. En conclusion, ceci est utile pour un trader de forex parce qu'il permet la feuille de calcul à être utilisée avec des données en temps réel directement de la source. Cela ressemblerait à quelque chose comme ceci: Un Excel basé Forex Trading Journal Spreadsheet. Pour tous les traders de devises Forex Suivez vos performances pour tous les 8220Currency Pairs8221, plus (7) catégories de suivi supplémentaires (personnalisables). Disposition affichée de manière unique et facile à utiliser 8211 même pour les utilisateurs de base Excel. Suivre et analyser à la fois PampL et PIPS 8220At-a-Glance8221 vue de toutes les statistiques de performance. TJS Accueil Menu 8211 toutes les feuilles sont bien organisées par catégorie. Investissez dans votre entreprise de trading Forex Démarrer le suivi de vos métiers aujourd'hui Ensemble complet, une fois les frais, un prix bas Soutien illimité gratuit Acheter TJS Elite gt Forex 8211 99Free Trading Spreadsheet Inscrit en Décembre 2011 Statut: Membre 39 Messages So I am a trader. Dans le processus de construction de mon entreprise, j'ai développé une application de feuille de calcul qui fonctionne des merveilles pour mon entreprise. En 2011 seulement, j'ai gagné un retour 194.01, en utilisant une version précoce de mon concept journal trading journal application. J'ai construit un blog pour documenter les activités de négociation i conduit lors de l'utilisation de cette application pour tester pour les pépins et de prouver que la gestion des risques est où son à quand il s'agit de trading régulièrement rentable. À la fin de la journée, j'ai construit le blog juste pour donner des trucs gratuits et des informations gratuites parce que je crois que les vrais commerçants sont là-bas faire de l'argent trading et ne pas vous vendre un programme de mentorat coûteux. Parce que j'aime l'usine de forex, et parce que je veux aucun conflit avec leurs politiques parce qu'il ya des annonceurs sur ma page, j'ai choisi de poster ce message ici dans le forum commercial pour l'évaluation par tous les commerçants là-bas à la recherche d'un outil pour aider Vous enregistrez vos transactions plus efficacement. Il est tout à fait gratuit pour ceux qui veulent tester la version bêta de mon application. La seule chose que je demande vraiment est pour la rétroaction sur son efficacité comme je voudrais pour qu'elle soit construite dans un outil qui fonctionne réellement pour les commerçants. Plutôt que d'un outil qui a été construit par quelqu'un dont le seul intérêt est de faire de l'argent hors de votre désir de réussir comme c'est le cas dans beaucoup de ces annonces commerciales malheureusement. Si vous souhaitez tester cette version bêta, cliquez sur le lien ci-dessous: j'espère que vous l'aimez et j'apprécie sincèrement les commentaires. Rappelez-vous, il suffit de remplir le formulaire sur le côté droit de la page.


No comments:

Post a Comment